mercredi 4 janvier 2012
Le jeûne bon pour notre corps humain?
China Watch Blog a appris que le jeûne est définitivement bon pour le corps, et toutes les religions ont une certaine forme de jeûne.
Je ne suis pas expert sur la religion, mais logiquement, il fait sens. Depuis le jour où nous sommes nés, nous avons été manger et boire, sans donner de notre corps tout repos, jour après jour.
Alors pourquoi ne pas donner à notre corps un repos par le jeûne.
a) Certaines personnes deviennent végétariens le 1er et le 15e jour de chaque mois civil, dont ils s'apparentent à jeun. D'autres ne mangent de la nourriture, mais ils peuvent boire du lait pendant leur jeûne.
b) Mais encore d'autres religions comme l'islam ont le jeûne - abstinence totale de nourriture et de boisson du lever au coucher du soleil - de donner leur corps une pause bien méritée.
c) De même, la foi baha'ie préconise aussi le jeûne entre le lever du soleil au coucher du soleil. Le mois de jeûne baha'i se situe entre Mars 2 jusqu'au Mars 19 - un total de 19 jours qui composent le calendrier baha'i.
Vous n'avez pas à devenir un adepte d'une religion à jeûner. Mais le jeûne est définitivement bon pour votre corps.
Afin de vous aider rapidement, les amis sont invités à prendre votre petit déjeuner avant le lever du soleil et puis rapide pour toute la journée.
Pour ceux qui sont enclins à la nature spirituelle du jeûne, ils observent aussi le contrôle de leurs pensées - de remplacer les pensées charnelles avec des pensées pures, en remplacement de la colère avec patience et compréhension. Quand on est à jeun de nourriture physique, son sens spirituels sont exacerbées.
Le jeûne est aussi un bon moment pour la prière et la méditation, et à réfléchir sur sa vie et de chercher des réponses à l'amélioration de nos propres vies.
Probablement plonger sur la question de la finalité de la vie peut être utile pendant la période de jeûne ainsi, à moins que vous croyez que vous avez déjà trouvé la vérité.see more copie rolex and Bell & Ross replica
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire