replique montre

replique montre
replique montre

lundi 9 septembre 2013

Audemars Piguet fausses montres

Retour en 2006, la fabrication a introduit un nouvel échappement qui fonctionnait à moins frénétique 21'600 alternances par heure, mais même à ce moment des tests ont montré que l'échappement AP était efficace à la course parfaitement à 43,200 vph ou 6 hertz-même sans la lubrification des palettes , qui se dissiperait rapidement à cette vitesse même. L'omission de lubrifiant résout un problème qui comprend les horlogers en proie à tant montres mécaniques ont été avec nous: gommage ou le durcissement de l'huile.
Cet échappement frais sera basé sur une invention parisienne royal horloger Robert Robin (1742-1799). Il a créé un nouveau système en 1791 qui combine les vertus des échappements connus au cours de la journée, soi-disant échappement-spiral libre et un comprenant le transfert d'énergie via fourche à palettes et la broche de garde contenue dans le précurseur dans l'échappement à ancre suisse moderne créée par Thosmas Mudge en 1759.
Audemars Piguet a réussi à obtenir les avantages des deux systèmes dans son nouvel échappement à haute fréquence, la résolution du problème du pétrole et de l'introduction d'une marque aspect nouveau et important de l'action: la précision de taux ".see more montre fausse and Panerai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex